Belle jusqu'au bout des ongles

Publié le par les mistinguettes

Mes vernis discret :

Je conseilllerai les vernis dans les tons pale pour celle qui souhaite un look discret.

Luminelle, Ives rocher, luminelle et cosmé nail.

 

 

 

 

Mes vernis discretsMes vernis discrets

Mes vernis discrets

Mes vernis fluo :

Je conseillerai les vernis fluo si vous voulez vous faire remarquer, si ce n'est que pour être à la mode mettez le vernis au pieds.

La Halle et cosmé nail

 

Mes vernis fluo

Mes vernis fluo

Mes vernis à paillettes :

Le vernis à paillettes peut se mettre sur les pieds ou les mains.

Je conseilles de le mettre au pieds si c'est pour aller au collège.

Marionnaud, H&M et rimmel london (space dust).

Mes vernis paillettés

Mes vernis paillettés

Mes vernis pour les grandes occasion :

Je conseilles le vernis rouge avec une autre couleurs.

Les 2 vernis Bourgeois.

 

Mes vernis couleurs chaude

Mes vernis couleurs chaude

Mes vernis mer :

Pour les vacances à la mer je conseille les vernis bleu.

Les 2 vernis Ives rocher.

Mes vernis de la merMes vernis de la mer

Mes vernis de la mer

Mes vernis NOEL :

Je les conseilles pour NOEL ou le réveillon.

Bourgeois et Ives rochers.

Mes vernis noel

Mes vernis noel

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article